Casual sunny day !!!!

Publié le par DivaLoveSwagg

 

Hello DIVA 'S

Je pense que le soleil a un effet thérapeutique sur moi, juste un petit rayon, et me voilà de bonne humeur!! Et quoi de mieux que de passer ces beaux jours en famille avec mes neveux chéris au parc, et qui dit parc, dit bien entendu une tenue confortable. 

Je vous laisse pour ce petit look du dimanche, en featuring avec une petite paire d'espadrilles pour qui ma soeur de coeur et moi avions litéralement fondu, lors de sa venue sur paris!

Prenez soin de vous, 

XOXO DIVALOVESSWAAG !!

 

 

photo-

 

 

 

 

photo2.JPG

 



photo-

 

 

 

 

 

photobis.JPG

 

 

CARDIGAN // JENYFER

 

TUNIQUE ET JEGGING// H&M

 

ESPADRILLE// NEW LOOK 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article