Loin des yeux, mais pas loin du coeur!

Publié le par DivaLoveSwagg

Hello mes diva's 

 

Non je n'ai pas oublié le blog, ma passion est toujours présente, mais la réalité m'a rattrappé.

Hey oui, je manque cruellement de temps mes diva's. Je suis pas mal debordée en ce moment, mais on fait ce qu'on peut!! Lool  je vous post donc deux petits looks qui je l'espère vous plairont. 

 

Prenez soin de vous.

 

XOXO

DIVALOVESSWAGG 


tenue 2601

 

T SHIRT // CHLOé

JEGGING // PRIMARK

GILET// JENYFER

BOOTS// ?? cadeau d'anniversaire 

COLLIER // MIM 

BRACELET// NEW LOOK

 

Photo-du-09-11-12-a-14.55--3.jpgPhoto du 09-11-12 à 14.56Photo-du-09-11-12-a-14.54--5-copie-1.jpg

 

BLAZER // BERSHKA

TSHIRT//H&M TEIND EN NOIR (DIY)

JEAN // NEW LOOK

ESCARPIN // NEW LOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article