La Der des Der

Publié le par DivaLoveSwagg

Hello Diva's!!!!

Ce billet aurait pu avoir bien d'autres titres... J'y ai longtemps pensé: "Vive le vent" ou "Mistral gagnant" auraient été parfait vu le temps qu'il faisait ce jour-là...

Mais voilà, ce pti look date de plusieurs semaines déjà, avant que les pluies diluviennes s'abattent sur nous... Depuis, j'ai dû me séparer définitivement de ma paire de boots. Donc, changement de programme pour le choix du titre... Un petit hommage s'est imposé tout naturellement. Elles m'ont quand même accompagnées deux hivers...

 

Je vous présente un look frais et printanier avant de débuter cette saison estivale. 

photo--1-.JPG

 

photo (4)

 

photo--3-.JPG

Je porte un jeans slim jaune Pimkie, un top en lin Zara blanc/ pois noir, une chemise en jeans H&M.

 

photo--5-.JPG

 

 

 

Voilà les girls!!! A bientôt pour d'autres look... Pleins de choses à vous faire partager!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article