Tel un camel-éon...

Publié le par DivaLoveSwagg

Hello Divas!!!!!

Tel un caméléon, je m'adapte.

Je m'adapte à la dure loi d'un speudo "code vestimentaire" adéquat à son lieu de travail!!!

Alors je joue.

Je joue avec mes fringues afin d'allier ma passion et mon boulot.

Le camel est une couleur que j'affectionne tout particulièrement. Aussi bien l'hiver que l'été, elle permet de grandes variations stylistiques...

Je vous présente aujourd'hui une tenue à la fois pratique et sobre, et qui me permet d'apprivoiser  toutes les situations...

 

iphone aurelie 058

Un jean, un pull et de la maille... J'avoue que j'ai du mal à m'en passer en ce moment!!!

Une cape et un snood... Le tout dans un camaïeux de marron/beige qui fonctionne bien... Et un paire de boots. Merveilleuses boots qui me comblent, et qui associent à la perfection confort et esthétisme!!!

 

iphone aurelie 057

Le détail du pull, très simple de prime abord, il laisse découvrir un joli noeud en dentelles dans le dos...

A bientôt les girls!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article